Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 23:26
Lyne BESSETTE

Dans la quatrième étape du Geelong Tour une chute spectaculaire a envoyé à terre plusieurs concurrentes dont Natalie Bates, Judith Arndt et Lyne Bessette. Cette dernière avait déjà chuté la veille ainsi que lors d'un entraînement au cours de la semaine qui précédait le Geelong Tour. Des photos montrant Lyne Bessette à terre ont été diffusées sur des sites australiens. Lorsqu'elle a eu connaissance de ces photos, la canadienne a envoyé un "courriel" (e-mail) à sa famille pour la rassurer sur son état de santé. Elle n'a aucune fracture et tout va bien. Voilà une nouvelle réjouissante.

Source: cyberpresse.ca

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,  C'est normal. Je pratique moi-même le cyclisme (pas en compétition, par simple passion), et je trouve vraiment qu'elles sont trop peu parlé par la média. C'est vraiment dommage, et je voulais à tout pris, faire un petit geste envers les filles.  J'espère pouvoir en rajouter beaucoup plus, dès 2006. Bonne continuité.
Répondre
L
Merci pour ces compliments et merci de mettre aussi les féminines à l'honneur sur votre site.
Répondre
T
Bonjour, Merci pour ce superbe site. Très complet et très agréable à lire, je prend un réel plaisir à le visiter. Bonne continuité.
Répondre