Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

1 février 2006 3 01 /02 /février /2006 00:00

Vous trouverez ici quelques-unes des photos que j'ai prises sur des courses féminines où que des lecteurs ont eu la gentillesse de m'envoyer.

 

Saison 2005

Tour de l'Aude  58 photos

 Contre-la-montre de Port-la-Nouvelle     Page1     Page 2     Page 3

Tour de la Drôme

1ère étape 15 photos

2ème étape

3ème étape a

3ème étape b

4ème étape

5ème étape

Grande Boucle Féminine Internationale

 

Tour de l'Ardèche Rhône-Alpes Sud

1ère étape

2ème étape

3ème étape

 

 

 

 

Saison 2006

Equipe Team Pro du Genevois
Ladies Berry Classics

Pujols (Coupe de France) 

17ème Tour de la Drôme 

 Championnat de France de contre-la-montre
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir,Je viens juste de découvrir ce commentaire. Merci pour le compliment. Je vais en ajouter d'autres, quand j'aurais le temps...
Répondre
T
Bonjour. De très belles photos. Vivement les prochaines ...... Bonne continuité.
Répondre