Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 14:43
Présentation des étapes des Tours de Bretagne, du Limousin et de l'Ardèche

Le blog des courses féminines associées, consacrées à ces trois épreuves, vient de mettre en ligne la liste des étapes de chacune de ces trois épreuves. Lien direct vers l'article
ici.
Site officiel du Tour en Limousin et Poitou-Charente
Site officel du Tour de l'Ardèche


High Road devient Columbia

Le team High Road a trouvé un nouveau partenaire avec Columbia Sportswear Company. De ce fait, elle va changer son nom pour devenir "Team Columbia". L'équipe prendra le départ du Tour de France le 5 juillet prochain avec cette appelation. Le nouveau sponsor s'est engagé jusqu'en 2010 aussi bien dans l'équipe masculine que féminine.


Agne Sukutyte abandonne le vélo

Le site Petitesreines.free.fr nous informe que la lituanienne Agne Sukutyte abandonne la compétition à seulement 19 ans (elle aura 20 ans en décembre). Au cours de ces deux dernières années, elle avait participé notamment au Critérium des Championnes, au Tour de Toscane, ou encore au Tour international de l'Ardèche. Elle avait terminé 5ème du championnat de Lituanie.


Gilmore explique pourquoi elle rejoint Flexpoint

Rochelle Gilmore a rejoint depuis hier l'équipe néerlandaise Flexpoint. Elle explique à Cyclingnews les raisons de ce changement d'équipe en pleine saison: "Après de longues et intenses conversations avec le coach de l'équipe nationale d'Australie nous avons décidé que c'est une opportunité que nous ne pouvions pas décliner" a-t-elle déclaré. D'ajouter: "
Le Team Flexpoint a la réputation d'être l'une des organisations dirigées le plus professionnellement du cyclisme féminin".


J-1 avant la Grande Boucle

La 16ème édition de la Grande Boucle Féminine Internationale prendra son envol demain de Gent en Belgique. En six jours de course, 3 pays vont être traversés. Tous les détails sur le
site officiel de la course.


Monika Furrer s'impose à Schaffhausen

Monika Furer s'est imposée sur le 16ème Breite-Kriterium devant Jessica Schneeberger et Mirjam Hauser-Senn. C'est sa première victoire sous les couleurs du Team Specialized Designs for Women.
Source: ciclismo.biciticino.ch

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclisme féminin - dans News
commenter cet article

commentaires