Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 22:27

Suite à son non-sélection pour les prochains JO, Edwige Pitel a décidé d'en appeler au Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). Elle sera reçue par le CNOSF le 16 juillet à 14h30. Elle sera défendue par Me André Soulier.

Troisième de la course en ligne et du contre-la-montre des championnats de France, Edwige Pitel a réalisé la meilleure performance française en Coupe du Monde cette saison, une performance qui ne lui aura pourtant pas permis d'être sélectionnée. Elle trouve "injuste" cette non-sélection. Jeannie Longo avait pris fait et cause pour elle au moment de l'annonce de la sélection.


Source: tsr.ch

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclisme féminin - dans News
commenter cet article

commentaires

rodovelo 14/08/2008 21:36

Je relis les commentaires faits lors de la sélection, et maintenant que les jeux sont passés et que Christel Ferrier-Bruneau a terminé 1ère Française, 13ème à 21 secondes de la gagne....Pitel ayant fait 30ème je crois aux jeux d'Athènes et bien plus loin.....Je pense que ceux qui traitaient Christel Ferrier-Bruneau de tocarde peuvent aller lui adresser des excuses publiques sur son site perso www.christelferrier.com. Ou peut-être que les ustensiles necessaires pour assumer leurs propos vont leur manquer une fois de plus.....

burel 18/07/2008 18:39

il est normal qu'edwige soit sélectionnée quand on voit ces gamines qui ne mettent pas un pied devant l'autre, il vaut mieux envoyer des vieilles que des tocards (et encore le mot est faible !).

traker 09/07/2008 18:24

shadok a raison Ferrier Bruneau a participé à trois coupe du monde avec l'equipe de France = Résultats 53 éme , 66 éme et abandon et aussi avec l'équipe de France sur le Tour de L'AUDE = résultat 46 éme à 55 minutes ...... à 29 ans , il faut laisser la place à meilleure !!Pitel juste 11 éme et 18 éme aux coupe du monde et 7 éme

shadok13 08/07/2008 12:31

scandaleux !chacun son tour... EP a déjà pârticipée a des J.O. sans grands succès d'ailleurs... l'avenir du cyclisme féminin passera par la possibilité aux autres coureuses de pouvoir participer à des grands rendez vous internationaux ce qui apportera motivation, attention et volonté. Depuis + de 15 ans, le cyclisme féminin n'a pas évolué à cause de coureuses ancestrales qui ont briguées des places réservées parfois à des jeunes ! DONNEZ AUX JEUNES la possibilité de s'entrainer et de se préparer comme les plus anciennes et le cyclisme féminin français prendra de la hauteur dans les classements !