Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 20:35

Ouest-France consacre deux articles à Karine Gautard qui participe à partir d'aujourd'hui au Tour de Bretagne Féminin. Deuxième de l'épreuve en 2007, Karine Gautard assumera le rôle de leader de l'équipe Vienne Futuroscope en l'absence de Marina Jaunatre, vainqueur des 3 dernières éditions, en raison d'ennuis de santé. Vienne Futuroscope présente un autre atout, Audrey Cordon, qui visera le maillot blanc de meilleure jeune.

Victorieuse du Vignoble Nantais en mars, 3ème de la Coupe de France à Châteauroux derrière Jeannie Longo, 5ème du championnat de France de contre-la-montre et 7ème sur route, Karoine Gautard est l'une des favorites de la course. Mais cette année la course présente un plateau plus relevé, avec la présence notamment de Nicole Cooke (qui a été championne du monde junior mais pas élite contrairement à ce que pourrait faire penser l'article) et d'Edwige Pitel qui remporta l'épreuve en 2003.

Présélectionée pour le mondial, Karine Gautard espère concquérir sa sélection sur la Route de France Féminine, sur la Coupe de France près de Châtelleraut et le GP de Plouay, ses futurs objectifs.

Bonne chance à Karine Gautard tant pour le Bretagne que pour les championnats du monde.

Les deux articles d'Ouest-France:

Cyclisme: Karine Gautard, la Bretagne avant le Mondial

Cyclisme: Karine Gautard en grande favorite

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclisme féminin - dans Courses sur route
commenter cet article

commentaires