Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 22:42
La championne olympique et championne du monde en titre Nicole Cooke est en train de créer une nouvelle équipe professionnelle britannique qui portera le nom de Vision 1 Racing avec Stefan Wyman, manager de Swift Racing. On se souvient que Nicole Cooke avait participé en juin dernier à la Grande Boucle Féminine Internationale sous les couleurs de Swift Racing suite à la décision de Halfords Bikehut de ne pas participer à l'épreuve (les détails ici).

Cette nouvelle met fin aux espoirs de certaines équipes qui espéraient recruter la galloise comme le groupe sportif allemand Nürnberger Versicherung qui a révélé aujourd'hui être en pourparlers avec Nicole Cooke.

Le souhait de la championne olympique est de réunir au sein d'une même équipe les meilleurs éléments issus des deux précédentes équipes britanniques avec l'objectif de créer l'équipe la plus forte du peloton féminin d'ici à 2012. Un projet qui risque d'être difficile à réaliser car Emma Pooley et Sharon Laws sont sur le point de signer chez Cervélo Lifeforce.

Ce nouveau team aura un programme de courses internationales mais aucun détail n'est livré pour le moment.

Source: Cycling Weekly

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclislme féminin - dans News
commenter cet article

commentaires