Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 20:25

Pauline CLOUARD

En ce 24 août, le soleil brille sur Morzine-Avoriaz pour illuminer un peloton de trente-huit partantes et sacrer après un quart d'heure de compétition, Pauline CLOUARD (photo ci-dessus), l'une des meilleures pupilles de sa région qui chez les filles reste invaincue depuis deux saisons.

C'est parce que Pauline représente à mes yeux l'avenir du cyclisme féminin que je me permets, en accord avec ses parents, de vous narrer le portrait d'une jeune fille (10 ans-et-demi) adorable, qui est aussi la mascotte de ses deux frères Kévin et Gaëtan, qui sont à l'origine de son amour pour ce sport et probablement les supporters les plus sincères.

Cette demoiselle qui est en CM2 poursuit un parcours scolaire dont elle n'a pas à rougir. Elle est bonne dans pratiquement toutes les matières enseignées avec des préférences dans le domaine des Maths et du Français, ce qui est rare. Passionnée d'histoire dans tous les domaines, elle adore les princesses et elle est aussi une fan inconditionnelle de Titeuf et du "Petit Dynausaure", ses héros de bande-déssinées.

En dehors du cyclisme, Pauline pratique avec ses copines d'école la natation, car il faut l'avouer notre petite star aime partager avec les autres toutes ses passions. Abonnée à des revues sur la faune et la flore, elle est attirée par les animaux, elle a un Yorkshire et c'est au cours de ses ballades qu'elle écoute sa musique qui tourne autour de Brithney Spears et de Christophe Maé.

Pauline se dirige tranquillement vers l'entrée en 6ème et d'autres belles épreuves pour l'avenir qu'on lui souhaite avec des victoires.

Philippe MORENNES.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe MORENNES - dans Divers
commenter cet article

commentaires