Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 22:22

Le Challenge hivernal de VTT disputé en Normandie est un challenge en quatre manches organisé par l'UC Darnétal, club très sympatique de Seine-Maritime et dont le président Monsieur Michel Duval s'investit pour en ce début d'année nous présenter un joli spectacle, aussi bien chez les filles que chez les garçons.
Si les première et quatrième manches se sont déroulées eu Bois du Roule sur le terrain même de l'organisation, nous nous sommes déplacés pour la seconde manche à Forges les Eaux et la troisième à Saint Aubin de Celloville.


En ce qui concerne les différents classements féminins, nous avons assisté à de beaux challenges qui nous ont tenu en haleine du début à la fin de cette compétition. Très beau mano-à-mano entre les pupilles que sont Sarah Barre et Noélie Marie avec au bout le titre qui revient à Sarah, sociétaire du club organisateur qui s'adjugea trois manches de ce challenge.


Un joli tableau aussi en ce qui concerne les benjamines et là aussi quel duel entre Marion Jarrier et Constance Delerin avec chacune deux très belles victoires: 1ère et 2ème manche pour Constance, 3ème et finale pour Marion. Très beau comportement d'Amélie Pauquet qui est très proche de ses devancières, terminant troisième avec seulement 5 points de retard.


Montons d'un cran pour nous retrouver chez les minimes. Là encore, de très belles épreuves. Tout d'abord, très nette victoire de Justine Lebras qui s'adjuge cette dernière manche, elle qui s'était imposée à Forges les Eaux et à Saint Aubin l'emporte devant Hélène Abdelkader et Garance Leblanc. Que dire de ce merveilleux tiercé chez les juniors et si Perrine Pradelle l'emporte finalement devant Léaldine Carre et Manon Picard, la quatrième Camille Marie, lauréate de cette seconde manche, complète un très beau podium. Chez les dames, Laura Metzer est venue faire son récital en cette dernière manche, le titre final revenant à Pauline Poulet devant Ludivine Carré.


Très heureux de voir se développer de telles épreuves en faveur du VTT qui se veut un sport écologique et respectueux de l'environnement, contrairement à certains autres spectacles où il faut que les employés des voiries communales viennent faire le ménage.



Classement général Challenge hivernal:


Scratch femmes:
1 L. Carré (CSM Villeneuve la Garenne) 352 pts
2 P. Pradelle (VC Evreux) 334 pts
3 Lealdine Carre (CSM Villeneuve la Garenne) 324 pts
4 P. Poulet (AS Tréport) 276 pts
5 M. Picart (OVTT Lillebonne) 231 pts.


Juniors filles:
1 P. Pradelle (VC Evreux) 140 pts
2 Léaldine Carre (CSM Villeneuve la Garenne) 130 pts
3 M. Picart (OVTT Lillebonne) 116 pts
4 C. Marie (UC Damétal) 100 pts


Cadettes:
1 P. Lissot (VC Trouville Deauville) 145 pts
2 A. Courtaut (VC Val de Reuil) 135 pts
3 L.Maechler (VC Val de Reuil) 116 pts


Minimes:
1 J. Lebras (OC St Leu Taverny) 150 pts
2 H. Abdelkader (UC Darnétal) 140 pts
3 G. Leblanc (UV Louviers) 130 pts
4 S. Schmitt (VC Trouville Deauville) 112 pts
5 S. Rique (VTT Vallée de Seine) 106 pts


Benjamines:
1 M. Jarrier (VC Val de Reuil) 140 pts
2 C.Delerin (USSA Pavilly Barentin) 140 pts
3 A. Pauquet (VC Pays Neufchatelois) 135 pts


Pupilles:
1 S. Barre (UC Darnétal) 150 pts
2 N. Marie (VC Pac2en) 95 pts.


Philippe MORENNES

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe MORENNES - dans VTT
commenter cet article

commentaires