Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 18:47
Quatre françaises vont représenter la France aux Championnats du monde juniors sur route qui commencent vendredi. Pour l'épreuve en ligne (vendredi) les sélectionnées sont  Aude Biannic, Marion Azam, Alexia Muffat, Pauline Ferrand-Prevot. Pauline Godey et Marlène Petit seront les deux remplaçantes. Trois d'entre elles sont aussi sélectionnées pour l'épreuve du contre-la-montre dimanche: Aude Biannic, Alexia Muffat et Pauline Ferrand-Prevot.

L'équipe de France juniors se rend à Moscou avec de sérieuses chances de médailles, notamment Pauline Ferrand-Prevot qui sera l'une des favorites à la victoire. Elle est championne d'Europe junior de contre-la-montre et en VTT et elle avait remporté la médaille de bronze dans l'épreuve sur route des Championnats d'Europe. Elle est actuellement l'un des plus grands espoirs du cyclisme féminin français.

Liste complète des engagées

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclisme féminin - dans Championnats
commenter cet article

commentaires

cb 05/08/2009 19:22

En réalité, elles ne sont que 4 à prendre part à la course en ligne : Marion Azam, Aude Biannic, Alexia Muffat et Pauline Ferrand-Prévost. Les deux autres filles citées sont remplaçantes (Pauline Godey et Marlène Petit). Mais même à 4, ce sera une équipe redoutable !!