Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 23:04
Tara WhittenUn an après avoir délaissé le ski de fond pour le cyclisme, Tara Whitten, 29 ans, ne cesse de faire bonne impression dans son nouveau sport. Spécialiste des épreuves sur piste, elle détenait le 2ème temps de passage derrière Kristin Armstrong au premier chrono intermédiaire des Championnats du monde.


La canadienne s'est finalement classée 8ème à 1'37"99 de Kristin Armstrong. "Je n'étais pas vraiment certaine de ce que je pouvais faire, mais mon objectif était une place parmi les 10 premières, donc je suis très satisfaite, a-t-elle déclaré. Je pense que je suis partie un peu trop vite dans le premier tour à cause des nerfs et de l'adrénaline et j'en ai payé le prix dans le deuxième tour. Mais j'ai appris beaucoup et je sais que je serai plus rapide dans le futur. "


À sa première saison internationale sur piste en 2008-2009, Whitten a décroché six médailles en trois Coupes du monde. Elle a par ailleurs ajouté une médaille d'argent en mars dans l'épreuve d'omnium des mondiaux sur piste.

Source: radio-canada.ca

Photo:pedalmag.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclisme féminin - dans Championnats
commenter cet article

commentaires