Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 21:45

Maryline Salvetat (Midi-Pyrénées), championne de France: "Je tenais à cette victoire car je l'avais promise à la famille de Maurice Aussenac (ancien CTR de Midi-Pyrénées) qui est décédé en octobre. J'ai pensé à lui dans le dernier tour. Cette année, j'ai pris la saison différemment, j'ai voulu monter en pression pour le mois de janvier. J'ai fait les deux premiers tours assez vite, ensuite j'ai temporisé pour garder des forces. A la fin, j'ai assuré. Lundi dernier, à Petange (Luxembourg), j'avais vu que je pouvais rivaliser avec les Néerlandaises même s'il faut relativiser sur une seule course."

Laurence Leboucher (Pays de Loire), 2e de la course dames: "Maryline (Salvetat) était dans un super jour. Elle a les jambes pour aller chercher quelque chose de bien à la fin du mois (au Championnat du monde, ndlr). Ici, ce n'est pas le genre de parcours qui m'arrange. Il n'y a pas beaucoup de virages pour récupérer."

© 2007 AFP

Partager cet article
Repost0

commentaires