Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 10:11

Après trois années d’existence sous la forme d’un ville à ville entre Saint-Amand-Montrond et Châteauroux, l’heure est à la rupture au sein des Ladies Berry classics.
Les deux clubs organisateurs, Cher VTT vélo passion et Indre vélo passion ayant décidé de faire course à part.

Cette décision a été prise en toute fin d’année. 2007 commence donc sur les chapeaux de roue pour l’équipe d’Indre vélo passion, présidée par Serge Guillaneuf, le fondateur des Ladies avec le regretté Rémy Pigois. Toutefois, souhaitant prendre du recul suite à la 3e édition, il a passé la main, pour la gestion des Ladies, à Anne Gondard, jeune femme de 24 ans, licenciée à Indre vélo passion, férue de sport qui ne voulait pas laisser cette épreuve s’éteindre. Serge sera présent cette année pour l’épauler dans ses nouvelles fonctions.

Avec les bénévoles du club, ils ont mis tous les atouts de leur côté pour offrir aux cyclistes féminines une belle course qui se déroulera, pour cette nouvelle formule, uniquement dans le département de l’Indre.
La course constituera une boucle avec Châteauroux comme ville de départ et d’arrivée. Les concurrentes se rendront dans le sud du département : Mosnay, Chavin, Badecon-le-Pin, Baraize, Argenton, Saint-Marcel, Chasseneuil, Luant, Saint-Maur… Ce parcours 2007 devrait séduire les spécialistes des bosses. Alors que les années précédentes, le tracé était relativement plat, cette nouvelle édition s’annonce plus corsée, ajoutant du rythme, et certainement des surprises, à la beauté de la course.

Les concurrentes devraient répondre, une nouvelle fois, aux sirènes du Berry, samedi 14 avril afin de découvrir le département de l’Indre sous un nouveau jour.
Rendez-vous donc, à toutes et à tous à la mi-avril pour cette 4e édition des Ladies Berry classics nouvelle formule.
(Communiqué de presse)
Contacts :
Anne Gondard : 06 89 94 91 63 –
annegondard@free.fr
Serge Guillaneuf : 06 81 47 48 14 – Serge-Guillaneuf@orange.fr


Bien entendu, le lendemain la manche de Coupe de France aura lieu entre Orval et Orval...Il est quand meme regretable de voir une belle épreuve se scinder en deux alors que Rémy Pigois le chef d'orchestre, avait réussit à relier les deux départements Berrichons !

Contact :

Georges Moreau : 06 15 91 48 63-
cher.velo@wanadoo.fr

Source: cyclistine-mage / © Jean-Luc Lamaère

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclisme féminin - dans Dans nos régions
commenter cet article

commentaires

Qq'un 10/04/2007 20:34

je suis desolé mais il en faut pour tout le mondes!!!Pq tjrs des bosses??

celine 07/03/2007 18:42

çà va être 10 fois mieux avec des bosses, car avant le circuit n'était pas assez sélectif !!