Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 09:17

Mr Philippe Morennes, spécialiste des minimes-cadettes et juniors est allé interviewé Constance Délerin pour ce blog. L'interview a été réalisée au mois d'oût mais pour diverses raisons nous n'avons pas pu la publier à cette époque-là. Merci à tous les deux pour cet échange entre un passionné et une jeune pousse du cyclisme.

 

Philippe Morennes: Ma chère Constance, sélectionnée au cours des trois derniers trophées de France, quel est ton meilleur souvenir sur ces rendez vous nationaux?

Constance Délerin: Mes meilleurs souvenirs au cours des trois derniers trophées de France sont en général l’ambiance du groupe.

 

PM: Adversaires pour le régional Normandie, mais amies dans la vie, puisque vous êtes toujours à bord du même bateau, pourrais tu nous parler de ton amie Pauline?

CD: Je m’entends bien avec elle , on ne se voient pas souvent mais cela me suffit pour la trouvé très forte et sympathique.

 

PM: Tu fais ta rentrée en 5eme au mois de septembre, quelles sont tes matières préférées, et as tu une idée, même vague, sur ton avenir professionnel?

CD: Actuellement mes matières préférées sont les sciences naturelle & le sport , si mes compétences me le permettent j’aimerais être photographe en milieu sportif.

 

 

PM: Présente à BRECEY à la fin du mois pour encourager ton frère, as tu une préparation spécifique pour ton passage en 2011 chez les minimes?

CD: Non pas spécialement juste faire plus de kilomètres a l’entrainement pour ne pas avoir trop de mal dans mon passage et même si je sais que l’année prochaine ça va être dure.

 

PM: En dehors du vélo et de ta vie scolaire, as tu le temps d'avoir un peu de détentes(musique-cinéma autres sports)?

CD: Oui , je sors régulièrement avec mes amis.

 

PM: ENFIN chère CONSTANCE , pourrais tu nous dire deux mots sur ton idole Emilie LEBRUN, nous parler des filles de ton club et nous présenter tes principales adversaires normandes que tu affrontes lors des épreuves régionales.

CD: Emilie a un beau parcours sportif , dommage qu’elle ai du arrêté a cause du manque de soutien des grandes équipes , les filles de mon club je ne l’ai rencontre pas souvent et nous n’avons pas de responsable pour les féminines , il y a dans mon club : Justine Macret , Angélique Goron , Oriane Niay pour les espoirs. Pour les cadettes : Mélissa Hermier & Clémence Gougeard et ma coéquipière Laura Polet avec qui j’espère être longtemps amie. Lors des épreuves régionales mes adversaires sont : Pauline Clouard et Pauline Valognes elles sont toutes deux mes amies hors compétitions .

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclisme Féminin - dans Juniors-Minimes-Cadettes
commenter cet article

commentaires