Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 18:51

Marina Romoli était ce matin au départ de la 3ème étape du Tour d'Italie en compagnie de ses parents Marisa et Giordano. Victime d'une grave chute lors d'un entraînement en 2010, elle vit désormais dans un fauteuil roulant, luttant chaque jour contre la fatalité pour tenter de recouvrer l'usage de ses jambes. Marraine de ce Tour d'Italie, elle a donné le départ de l'étape à Potenza Picena, sous les cris du peloton et des spectateurs: "Pour Marina, hip hip hip houra".

Touchée par l'accueil qui lui a été réservé, par les nombreuses sollicitations pour signer des autographes et par tous les témoignages de sympathie et d'affection, Marina a déclaré: "Je remercie Potenza Picena pour son accueil. J'espère que grâce au soutien de tous ces gens je réussirai le miracle d'être capable de remarcher à nouveau."

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclisme féminin - dans Giro
commenter cet article

commentaires

Le blogueur 04/07/2011 17:47



Merci beaucoup pour votre commentaire que je prends comme un encouragement à continuer. Et merci pour votre fidélité après tous ces mois d'arrêt, j'en suis très touché. En espérant que ce blog
apporte satisfaction aux autres lecteurs aussi...



Régis 04/07/2011 17:00



Je me réjouis que ce blog redémarre. je vous félicite pour vos articles très personnels. Merci d''évoquerr l'hommage rendu à Marina Romoli.