Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 21:53
Nicole Cooke - Tour de l'Ardèche 2009
Après 10 ans de sponsoring d'une équipe de cyclisme féminin, Nürnberger Versicherung, marque d'une compagnie d'assurance allemande, se retire du cyclisme. C'est une compagnie internationale de yachts, Skyter-Shipping, qui va lui succéder en 2010.

Sans équipe suite à l'arrêt brutal de Vision 1 Racing en cours de saison 2009, l'ancienne Championne du Monde britannique, Nicole Cooke, a signé aujourd'hui même un contrat d'un an avec ce nouveau sponsor. Le nom de l'équipe devrait être "Skyter-World Team" mais le nom définitif n'a pas encore été arrêté. Le maillot sera bleu et blanc.

 "Je crois que je vais faire partie l'année prochaine de la plus forte équipe internationale
" a déclaré la championne olympique qui rejoint ainsi Trixi Worrack et Amber Neben. Le PDG de la société s'est pour sa part déclaré très heureux et fier d'avoir recruté "cette athlète d'exception".

La suissesse Jennifer Hohl fera également partie de l'effectif. Elle courait jusqu'ici pour l'équipe Bigla qui disparaît.


Source: nz-online.de

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclisme féminin - dans News
commenter cet article

commentaires

Le blogueur 19/10/2009 18:39


Et bien merci beaucoup pour ce compliment! J'en suis très honoré et flatté. Cela met un peu de baume au coeur car ce n'est facile tous les jours... Mais comme personne ne m'y oblige, je ne me
plainds pas.


pouvoir dachat 19/10/2009 02:42


C'est la Bible du cyclisme féminin, ton site, mieux que Vélo mag  
Bravo et bonne continuation.