Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 22:03
A l'automne dernier, Nicole Cooke avait signé un contrat avec Skyter, le sponsor qui devait reprendre Nürnberger Versicherung. Ce sponsor ayant renoncé depuis à sponsoriser une équipe féminine, les managers se sont repliés sur une solution de compromis en cherchant des fonds auprès d'entreprises allemandes pour soutenir, avec un budget restreint, une équipe qui courra avec le nom de Noris Cycling.

Après plusieurs mois d'incertitude sur la position de Nicole Cooke vis-à-vis de cette équipe, le site bikeworldnews.com annonce que Nicole Cooke a pris la décision de courir sa saison 2010 sous les couleurs de l'équipe nationale de Grande-Bretagne. Si cette information est confirmée, cela signifira que Nicole Cooke, championne olympique, ancienne championne du monde qui possède l'un des plus beaux palmarès du cyclisme féminin actuel, ne courra pas la saison 2010 au sein d'une équipe professionnelle.

Selon d'autres informations, Amber Neben aurait pour sa part décidé de signer un contrat avec Noris. La décision n'a toutefois pas encore été officialisée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclisme Féminin - dans News
commenter cet article

commentaires