Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 08:23
Multicaja a annoncé officiellement le 12 août dernier, dans une lettre envoyée au président du Club Cycliste Sabiñánigo, la résiliation automatique du contrat de parrainage de l'équipe dans laquelle courait Maribel Moreno.

Le contrat de sponsoring signé entre Multicaja et le Club Cycliste Sabiñánigo en février 2008 comportait une clause stipulant que si une quelconque coureuse de l'équipe était contrôlée positive, Multicaja pouvait résilier le contrat de façon unilatérale. Le contrat était en vigueur jusqu'en décembre 2008 mais Multicaja a demandé au club qu'il cesse immédiatement de véhiculer le nom et l'image de Multicaja sur quelque support publicitaire que ce soit.

Néanmoins la société lance un message de soutien au cyclisme aragonais et en particulier au cyclisme de base: "nous considérons que le lamentable épisode que nous sommes en train de vivre avec Maribel Moreno est une triste exception dans un sport avec des valeurs très élogiables et de fait cette décision n'affecte pas la relation cordiale qui nous unit au Club Cycliste Sabiñánigo" a expliqué le directeur marketing de Multicaja, Antonio Giménez.

Source: elperiodicodearagon.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclisme féminin - dans News
commenter cet article

commentaires