Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda

Du 05 au 10 septembre 2011: 

   9ème Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche (France)

Archives

23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 13:18

La canadienne Marie-Hélène Prémont a remporté aujourd'hui la médaille d'or dans l'épreuve de montain bike cross country des Jeux du Commonwealth, sur un parcours de 6,5 km en 1h55'04". D'abord défiée par l'équipe d'Australie, elle a finalement nettement dominé l'épreuve. Son parcours fut ponctué d'une rencontre pour le moins inattendue puisqu'un kangourou a bondi devant elle, traversant le parcours. Cette intrusion l'aura bien fait rire et ne l'aura pas empêché de signer une belle victoire alors qu'elle démarre tout juste sa saison. Sa compatriote Kiara Bisaro est troisième.



Résultats:

1 Marie-Helene Premont (Canada) 1.55.04 2 Rosara Joseph (Nouvelle-Zélande) 1.27 3 Kiara Bisaro (Canada) 2.55 4 Amy Hunt (Angleterre) 6.29 5 Dellys Starr (Australie) 7.08 6 Robyn Wong (Nouvelle-Zélande) 7.32 7 Emma Colson (Australie) 11.03 8 Sonia Foote (Nouvelle-Zélande) 14.28 9 Myra Moller (Les Iles Cook) 16.29 10 Ruth McGavigan (Ecosse) 18.43 11 Claire Baxter (Australie)
Source: cyberpresse.ca 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais pas de soucis pour le lien! Et merci pour le commentaire. Je vous rajoute dans mes liens.
Répondre
L
Merci pour toutes ces infos.C'est plaisant de trouver un site concernant les fémimines.Elles sont trop peu médiatisées voir même "oubliées"<br /> J'aime beaucoup Sandrine Marcuz, Anouska van der Zee et Cynthia Compain entre autres.<br /> Ludo.<br /> PS:Je me suis permis de vous mettre en lien sur mon site.
Répondre